Comment règler mon problème de contrat téléphonique?

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Question posée le 04/12/2017 par Anonyme

Bonjour,

Ma grand mère a déménagé le 18 novembre ,lors de son changement auprès d'orange ,ils en ont profité pour lui mettre un forfait internet alors qu'elle n'a demandé qu'un transfert d'adresse..Lors de mes appels successifs ils me répondent qu'elle a signé ce contrat (évidemment elle ne voit plus très clair a 90ans) puis que dans cette résidence pour personnes agées neuves ils sont obligés car il y a la fibre..De plus des techniciens sont venus faire l'installation mais le téléphone n'a jamais fonctionné!!Ils font trainer mon père qui ne cesse d'appeler aussi...ce soir la personne à l'accueil m'affirme que ses voisins de paliers n'ont bien que le téléphone.Ma grand mère a besoin de téléphone pour sa sécurité..

Quelles démarches de plus effectuer?

Dans l'attente d'une réponse ,recevez mes salutations

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1 réponse d'expert

Réponse envoyée le 07/12/2017 par François

Bonjour,

Pouvez-vous donner les précisions suivantes :

- Quel est le montant total des sommes que votre grand-mère a dû payer depuis la mise en place de ce nouveau service ?
- La société Orange a-t-elle pu prouver que ce service était indispensable compte tenu de la présence de la fibre dans l'immeuble ?

Bien sincèrement.

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