Qui doit payer la réparation le technicien ou le client ?

Question détaillée

Question posée le 01/12/2017 par Lemo

Bonjour,

J'ai demandé à un électricien spécialiste de l'automatisme de régler mon portail électrique afin qu'il se referme automatiquement.

Durant de son intervention la carte électronique est tombée en panne. D'après lui "la carte n'aurait pas supporté d'être manipulée"

Selon le technicien le prix de la réparation devrait se monter à 100 € environ.

Je précise que le portail fonctionnait parfaitement bien avant l'intervention.

Qui doit supporter les frais de réparation ?

En vous remerciant pour votre aide.

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1 réponse d'expert

Réponse envoyée le 07/12/2017 par un Ancien expert Ooreka

Bonjour,
A priori, c'est le technicien (dernier intervenant) qui est responsable : il répare ou vous rembourse.
Bonne journée.

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1 commentaire

Commentaire posté le 08/12/2017 par Anonyme

Merci à vous.

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