Achat d une gourmette bijouterie fermée comment récupère celle ci

Question détaillée

Question posée le 29/11/2017 par Le scraigne

J ai acheté une gourmette pour mon filleul bijoutiereme dit la gravure est gratuite. Donc je lui ramène pour le faire elle m appelle pour me dire qu'elle est prête sauf que j étais en déplacement. Je me suis déplacé plusieurs fois pour entendre dire qu' elle avait fermé.comment faire pour récupère ma gourmette

Signaler cette question

1 réponse d'expert

Réponse envoyée le 09/12/2017 par François

Bonjour,

Pouvez-vous préciser si à votre connaissance cette bijouterie est une entreprise individuelle ou si elle dépend d'une petite société appartenant à plusieurs associés ?

Bien sincèrement.

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

2 commentaires

Commentaire posté le 09/12/2017 par Anonyme

Entreprise individuelle

Signaler ce commentaire

Commentaire posté le 11/12/2017 par François

Bonjour,

Dans ce cas, vous pouvez vous connecter sur le site infogreffe.fr et consulter l'extrait Kbis de cette bijouterie en vue de connaître le domicile personnel de sa propriétaire. Ensuite, il faudra lui adresser une lettre recommandée avec accusé de réception pour la mettre en demeure de s'acquitter de son obligation ou de vous restituer la gourmette. Pouvez-vous préciser la valeur de ce bijou ?

Bien sincèrement.

Signaler ce commentaire

Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !