Facture régularisation EDF suite arrêté
Question détaillée
Bonjour,
Le 26/09/17 j'ai reçu une facture rectificative concernant les tarifs réglementés sur les périodes 01/08/14 à 31/10/17 et 01/11/14 à 31/07/15 suite aux arrêtés publiés au JO le 02/10/16.
Le délai de prescription de 14 mois s'applique-t-il sur la période de conso ou sur la date de la facture, car si c'est sur la période de conso le délai est largement dépassé.
Par contre j'ai payé, pensez-vous, si j'ai raison, que je puisse me faire rembourser ?
Je vous remercie de votre réponse.
Cordialement
1 réponse d'expert
Réponse envoyée le 22/11/2017 par François
Bonjour,
Vous devez vous renseigner auprès du service de protection des consommateurs de la DIRECCTE dont dépend votre domicile ou d'une association de consommateurs pour savoir à partir de quelle date court le délai de 14 mois.
Pouvez-vous cependant préciser quel est le montant qui vous est réclamé au titre de cette régularisation ?
Bien sincèrement.
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2 commentaires
Commentaire posté le 22/11/2017 par Anonyme
Bonjour
Merci de votre réponse
Le mtt 22€
Cordialement
Commentaire posté le 28/11/2017 par François
Bonsoir,
Dans ce cas, vous pouvez tenter une démarche amiable, mais je ne pense pas que cela vaille la peine d'engager une action judiciaire compte tenu du montant.
Sincèrement.