Comment faire valoir mes droits de consommatrice à la Fnac ?

Question détaillée

Question posée le 04/11/2017 par solveig

Bonjour,

J ai acheté un pack démarrage bit défender et Office fnac, renouvelé par internet cette année car je suis enceinte de 8 mois et demi et ne peut plus me déplacer.

J ai été dirigée sur le site de la Fnac, j ai réglé la somme, j ai reçu la facture mais pas le mail avec les codes d activation.

La Fnac me dit que c est un hôte qui s héberge sur leur site qui usurpe leur identité. Moi j ai reçu une facture fnac et mon compte a été débité par la Fnac.

En attendant je n ai plus de protection et mon ordinateur contient mes dossiers patients confidentiels. J ai reçu un mail de Google m informant de tentatives de connexion depuis le Japon.

Quel recours ai-je ?

Je suis partie d un produit issu et vendu par la Fnac que je renouvelle depuis 4 ans. Je ne comprends pas qu ils aient connaissance de ce pb et me laisse comme ça.

D avance je vous remercie

Solveig Bossy

Signaler cette question

1 réponse d'expert

Réponse envoyée le 08/11/2017 par François

Bonjour,

Cette situation me semble tout à fait anormale. Il conviendrait de commencer par contacter par courrier ou par e-mail une association de consommateurs ou le service de protection des consommateurs de la DIRECCTE dont dépend votre domicile. Cette démarche vous permettra de savoir ce qu'il faut faire pour défendre vos intérêts.

Bien sincèrement.

Signaler cette réponse
1

personne a trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !

Ces pros peuvent vous aider