comment contesté une dètte qui ne résulte pas de ma faute mais du fournisseur

Question détaillée

Question posée le 03/11/2017 par Francine

j ai émis le souhait de devenir le distributeur dune société pour ma région,de ce faire ils m'on orienter vers leur responsable des ventes de ma zone.nos relation avec ce dernier ont malheureusement connu des difficultés du fait de plusieurs commandes passées par lui sans mon approbation préalable pour mon compte conscient de mes difficultés à écouler les stocks il à continuer de faire des commandes sans mes consulter au préalable en m'intimidant qu'en cas d'opposition à ses méthodes je me verrais retiré le marché .Aujourd'hui il m' est imputé une dette et une perte de mes capitaux.que puis je faire pour trouver réparation au préjudice causé?

Signaler cette question

1 réponse d'expert

Réponse envoyée le 05/11/2017 par François

Bonjour,

Il est clair que ce responsable des ventes n'aurait dû en aucun cas traiter des commandes sans votre accord. Mais vous devez consulter un avocat spécialisé dans le droit des contrats commerciaux pour savoir comment vous devez vous défendre face à cette société.

Bien sincèrement.

Signaler cette réponse
1

personne a trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !