Demande délai de paiement

Question détaillée

Question posée le 18/10/2017 par Lafarie

Bonjour,

Voici mon problème:

Mon compte caisse d'épargne est actuellement géré par le service recouvrement en raison d'un découvert trop long + de 30 jours et plus des échéances de prêt impayés- seule responsable de cette situation je ne peux pas le nier.

Je me suis engagée à effectuer des versements sur mon compte en vue de la régularisation de la dette, mais ma gestionnaire recouvrement exige un remboursement jusqu'à mo novembre sinon mon compte sera transféré au contentieux.

Aussi comment faire afin que je puisse négocier un délai de paiement au moins jusqu'à mi décembre voir la fin de l'année ?

Vous souhaitant bonne réception.

Cordialement

Signaler cette question

1 réponse d'expert

Réponse envoyée le 20/10/2017 par François

Bonjour,

En l'espèce, vous pouvez demander au juge d'instance dont dépend votre domicile de vous accorder des délais de grâce ou saisir la commission de surendettement. Pouvez-vous toutefois préciser l'origine de vos difficultés financières ?

Vous pouvez me donner cette précision en m'adressant un message privé. Dans ce cas, il convient de me rappeler votre question.

Bien sincèrement.

Signaler cette réponse
2

personnes ont trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !