doit on payer la location
Question détaillée
BONJOUR ma mère pour des raisons de santé (hôpital définitivement) a du quitter son logement en location.le 2/08/17 pour des raisons graves.
le 15/8/17 nous informons la propriétaire que nous résilions le bail par courrier.
et que pour le 31/08/17 le logement serait vide.ce qui a été fait et nous avons remis les clefs a la propriétaire.qui a attaqué des travaux d'agrandissement .
le 25 09 17 la propriétaire nous envoie un courrier pour faire payer le loyer du 1 au 15/09 plus une estimation des taxes d'ordures ménagères .je refuse de payer les 15 jours de location et l'estimation des charges.
peut on avoir un recours MERCI DE VOTRE AIDE
1 réponse d'expert
Réponse envoyée le 20/10/2017 par François
Bonjour,
En l'espèce, le bailleur est dans son droit, car un locataire qui quitte le logement doit, en vertu de la loi du 6 juillet 1989 respecter un préavis au moins égal à un mois si son départ est justifié par un motif médical. Pouvez-vous cependant préciser si le problème de santé de votre mère résulte de l'insalubrité de son logement ?
Vous pouvez me donner cette précision en m'adressant un message privé. Dans ce cas, il convient de me rappeler votre question.
Bien sincèrement.
personne a trouvé cette réponse utile
Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !
0 commentaire