Comment régler mon problème de facture téléphonique

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Question posée le 11/05/2017 par Ali Yalaoui

Bonjour,

J'ai l'honneur de vous contacter pour la première fois suite à ma dernière facture SFR dans laquelle j'ai remarqué 5€ de plus à régler par semaine.

Ceci dure depuis le mois de Mars,d'après les détails de la facture (reçue fin Avril) je dois ça à mon opérateur téléphonique suite à une souscription sur internet datant du 21 Mars (à 6H05??),alors que personne chez moi n'allume internet avant 8H00 ou 9H00.

Lorsqu'on appelle le service client,celui-ci ne m'avance pas plus que ce que je sais et le mode de contact est toujours difficile (tchat,réponse d'agents parlant à peine le français et longue attente pour avoir une réponse au 1023 à condition que ce soit seulement les services déménagement ou résiliation!)

Pour être plus précis,c'est un service de jeux en ligne,appelé JAT - Plus de 6 000 jeux PC et mobile,l'éditeur est Telcopass/[email protected]

Merci de me renseigner sur les suites que j'aurai à faire sachant que la limite pour le paiement de ma facture était aujourd'hui.

PS/Pour info,je n'ai pas souscris au prélèvement automatique.

Encore une fois,merci pour ce que vous faites.

Cordialement

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Réponse envoyée le 13/05/2017 par François

Bonjour,

Il faut que vous adressiez à votre opérateur une lettre recommandée avec accusé de réception pour lui rappeler que vous n'avez jamais souscrit le service pour lequel il vous facture cinq euros par semaine et que vous exigez un avoir correspondant au total des sommes indûment réglées. Rappelez-lui que l'article L121-12 du code de la consommation interdit de facturer tout bien ou tout service non préalablement commandé.

Bien sincèrement.

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1 commentaire

Commentaire posté le 13/05/2017 par Anonyme

Bonjour,

Parfait,comme on me l'avait fait savoir.
Bien cordialement

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