Bonjour.Petons annuler une commande apres un mois de retard. cordialement.

Question détaillée

Question posée le 20/03/2017 par Cherigny

j'ai commende un salon à chateau d'ax le 08/11/16 livraisons prevu pou fin fevrier

Signaler cette question

1 réponse d'expert

Réponse envoyée le 24/03/2017 par un Ancien expert Ooreka

Bonjour,

Quels sont les délais annoncés par le vendeur ? Si ils sont dépassés, vous pouvez effectivement annuler la vente, votre annulation doit être adressée en recommandé avec accusé de réception.

Bonne journée

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !

Ces pros peuvent vous aider