Comment annuler une commande et être remboursée d'un achat sur Internet?

Question détaillée

Question posée le 03/02/2017 par halyna

Suite à une publicité dans ma boite mail, j'ai commandé une lampe sur le site lumifyflashlights.com au prix de 29€ et j'ai assuré le règlement par CB. Seulement le montant débité est de 147€ car ce prix promotionnel était valable pour l'achat de 3 lampes!!! Chose qui n'était pas précisée dans l'annonce.

Comment puis-je me retourner contre ce vendeur malhonnête qui n'est rien d'autre qu'une arnaque de plus?

Signaler cette question

2 réponses d'expert

Réponse envoyée le 03/02/2017 par un Ancien expert Ooreka

Vous disposez d'un délai de 14 jours pour vous rétracter après un achat sur internet auprès d'un professionnel. Peu importe la raison de votre revirement.
Si le vendeur ne fournit pas en ligne de formulaire de rétractation, vous pouvez le lui faire savoir par courrier libre, envoyé de préférence en recommandé (afin d'avoir une date certaine), en courrier papier ou en Lettre Recommandée Electronique.

Signaler cette réponse
1

personne a trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Réponse envoyée le 04/02/2017 par association arc rachat de credits

voir reponse de guy.
avez vous reçu les trois lampes?
il faut lire les conditions generales meme si l'on peut admettre que les presentations sont trompeuses

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !

Ces pros peuvent vous aider