remboursements carte transcash non effectué

Question détaillée

Question posée le 25/01/2017 par ms

Bonjour.

Je viens vers vous car je possédé une carte transcash. Sur ma carte j'ai eu des remboursements qui figurent au crédit mais la somme n'est pas credité depuis novembre. J'essai depuis 1 mois de contacter transcash par téléphone (impossible) par tchat (impossible) et par mail (impossible). J'aimerais s'il vous plait savoir que faire la somme totale de mon préjudice est d'environ 250 euros.

Je vous remercie de votre réponse.

Cordialement

Signaler cette question

2 réponses d'expert

Réponse envoyée le 28/01/2017 par François

Bonjour,

Si vous ne réussissez pas à contacter la société émettrice de votre carte par téléphone ou par e-mail, il faut lui envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception pour la mettre en demeure de rembourser si elle vous est réellement redevable de cette somme.

Bien sincèrement.

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Réponse envoyée le 02/02/2017 par association arc rachat de credits

je ne suis pas certain que cela marche par courrier comme beaucoup de ste sur le net
Article 1. identification

Editeur : MFTEL - Route des 4 saisons - ZA de Fontvieille - 13190 Allauch - France (pas forcement concerné)
Capital social: 2.161.353 € - Siret: 483 832 283 00012
N° TVA intracommunautaire: FR 16 483 832 283
Directeur de la Publication : Richard Sportich
Hébergeur : Jaguar Networks - 71, av André Roussin- BP 50067 - 13321 Marseille Cedex 16 - France (pas responsable)
eventuellement
Pour exercer ces droits, il vous suffit de nous adresser un courrier à l’adresse suivante :
Transcash DSI - BP 56 - 13718 Allauch Cedex

bon courage
après il y a la repression des fraudes si c'est le cas

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !

Ces pros peuvent vous aider