Obligation vendeur électroménager /

Question détaillée

Question posée le 24/01/2017 par laurent christ

Bonjour,

j'ai acheté le 14/01/2017 un ensemble TV + home cinéma d'une valeur 1100€ sur le site internet "Boulanger" avec un délais de 10 jours.

J'ai été débuté le 14/01/17 ,et j'ai reçu le 23/01/17 un courrier en cours ré approvisionnement fournisseur en cours / pas réception fournisseur.

Mes question :

Le magasin, est il obligé de fournir la commande ?

si annulation de la commande , quel délais pour le remboursement ? ai je le droit à une compensation ?

Cdt

Signaler cette question

1 réponse d'expert

Réponse envoyée le 25/01/2017 par ASSISTANCE ORDINATEUR 34

Bonjour,
Pour votre problème, vous pouvez utiliser votre droit de rétraction qui permet d’annuler la vente et d'être rembourser. Vous avez un délai maximum de 14 jours à partir de la date d'achat pour le faire.
Cordialement,
M. LUPFER Fabien
ASSISTANCE ORDINATEUR 34

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !

Ces pros peuvent vous aider