j'ai signer une contrat d'équipement avec sanovia tiente il lieu de commande o p

Question détaillée

Question posée le 23/11/2016 par faugier

ils sosnt passés a la maison pour me présneter les aides que je peux avoir pour isoler ma toiture il m'on fait un contrat d'quipemeent que j'ai signeé et il m'ont dis que je ne risquait rien jusqu'a que le technicien me dise combien j'airai de subvention c'est la société sonovia

Signaler cette question

1 réponse d'expert

Réponse envoyée le 25/11/2016 par François

Bonjour,

Sachez qu'en vertu de l'article L221-18 du code de la consommation, vous disposez d'un délai de rétractation de deux semaines dans la mesure où ce contrat a été signé à la suite d'un démarchage à domicile. Dans ce cas, le délai de deux semaines commence à courir à partir de la livraison des biens.

En conséquence, je vous recommande de contacter rapidement une association de consommateurs pour que celle-ci vous aide à vérifier si ce contrat est réellement intéressant pour vous.

Bien sincèrement.

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !

Ces pros peuvent vous aider