Pourquoi mon contrat lokéo etant résilier les prélèvements sont representés

Question détaillée

Question posée le 23/11/2016 par coco2988

Bonjour,

Suite à des impayé avec la société lokeo, mon contrat est résilié et ma créance (de 90e) est transmise a une société de recouvrement qui me stipule la fin de contrat (lettre AR du 15 novembre), la restitution du matériel ET l’arrêt des prélèvements(e mail du 14 novembre), or lundi 21 novembre, 8 prélèvement de la société lokeo sont présentés mon compte étant dans le négatif, ces derniers sont refusés, à 20e le refus ça me fait 160€ de frais.. Du coup dois-je considérer le contrat comme toujours actif s'il continue a prélever? en découle la restitution du matériel si le contrat est toujours actif?

Quels sont mes droits?

Cordialement

Corentin Grall

Signaler cette question

1 réponse d'expert

Réponse envoyée le 25/11/2016 par François

Bonjour,

Si la résiliation de votre contrat vous a clairement été notifiée, vous êtes en droit de considérer que cette résiliation est définitive. En conséquence, si la société de recouvrement a présenté des prélèvements alors qu'elle s'était engagée à ne plus le faire, il faut contacter une association de consommateurs pour savoir dans quelle mesure vous pouvez réclamer le remboursement des frais de rejet débités par votre banque.

Bien sincèrement.

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !

Ces pros peuvent vous aider