arnaque telephonique de ce matin sur ligne fixe

Question détaillée

Question posée le 15/11/2016 par buffon

j ai été arnaqué telephoniquement par un numéro surtaxé et j ai eu 24 euros de consmmation en plus

voici ce que l operateur me reponds j'ai eu leur coordonnés mail par infova.org

mail de l operateurNous accusons bonne réception de votre demande de remboursement.

Oxone Technologies est un opérateur Télécom L-33-1 et dispose, à ce titre, de ressources en numérotation, que nous mettons à disposition de nos clients.

Notre activité consiste à rendre ces ressources accessibles par l'intégralité des opérateurs français.

Nous ne sommes en aucun cas éditeurs des services se trouvant sur ces numéros.

Afin de pouvoir identifier à qui les numéros appartiennent et procéder au remboursement, nous vous demandons de bien vouloir nous transmettre votre facture détaillée fournie par votre opérateur (faisant apparaître votre nom, votre numéro d'abonné ainsi que l'intégralité des numéros surtaxés) ainsi que votre RIB.

qu en pensez vous dois je donner mon rib et serais je rembourser

merci bien cordialement

Signaler cette question

1 réponse d'expert

Réponse envoyée le 14/12/2016 par François

Bonjour,

Je vous conseille d'exiger un remboursement par chèque. En effet, il faut éviter de communiquer votre relevé d'identité bancaire à des inconnus. Si vous ne recevez pas votre chèque rapidement, contactez une association d'aide aux victimes de fraudes téléphoniques.

Bien sincèrement.

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !

Ces pros peuvent vous aider