Contester mon amende pour stationnement avec un disque

Question détaillée

Question posée le 08/11/2016 par rouillardj

Bonjour,

Je souhaiterai savoir si il était possible de contester mon amende de stationnement. Je vous expose mon cas : dans une rue autorisant le stationnement avec un disque de livraison je me suis garée dans cette dite rue avec un disque bleu (ne précisant pas la mention "livraison").

Le stationnement était autorisé pour 30 min or ma voiture est partie en fourrière au bout de 6 min.

Face aux agents contractuels aucune réponse ne m'a été faite, mais les employés de la fourrière me conseillent de faire opposition.

Je souhaiterai savoir si je suis réellement en tord et si il est possible de contester?

En vous remerciant pour votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Signaler cette question

1 réponse d'expert

Réponse envoyée le 10/11/2016 par François

Bonjour,

Pouvez-vous préciser si dans cette rue, les usagers qui n'étaient pas chargés de faire une livraison étaient autorisés à stationner ? En effet, si l'endroit où vous avez stationné est expressément réservé aux livraisons et si le stationnement est interdit aux autres usagers, vous étiez dans votre tort.

Bien sincèrement.

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !

Ces pros peuvent vous aider