Comment régler un problème suite à un achat de cuisinière ?

Question détaillée

Question posée le 04/11/2016 par Emib31

Bonjour

J'ai acheté la semaine dernière une cuisinière marquée en promotion à 299 euros au lieu de 399 euros. Seulement j'ai reçu chez moi une gazinière... Il s'est avéré, après avoir contacter le vendeur, que la pancarte promotion placée sur la cuisinière n'était pas la bonne du coup il en rentrant la référence, ce n'était pas la cuisinière que je souhaitais et que celle ci vaut en fait 529 euros. Le vendeur reconnait son erreur mais me dit ne pas pouvoir me faire le prix de 299 euros, que je dois rajouter de l'argent pour l'avoir ou sinon d'être remboursée. C'est une erreur de leur part, quels sont mes droits ? Doivent-ils me faire la cuisinière au prix que je pensais l'avoir payée ou bien dois-je accepter le remboursement ?

Merci de l'attention portée à ma demande.

Cordialement

Emilie Barck

Signaler cette question

1 réponse d'expert

Réponse envoyée le 07/11/2016 par FredKGP

Bonjour Soit vous payez la différence, soit vous demandez l'échange avec le modèle soldé, soit vous demandez l'annulation de la vente et le remboursement.

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !

Ces pros peuvent vous aider