Comment attaquer KKo Store, comment obtenir remboursement?

Question détaillée

Question posée le 25/10/2016 par caulliez

Je ne comprenais pas pourquoi mes factures étaient si élevés, je pensais ne pas connaitre vraiment le tarif de mon forfait mais je viens de m’apercevoir que KKO store, nom dont je ne connaissais pas l'existence jusqu'à ce soir, me prélevait illégalement 2,3 voir 5 euros par semaines depuis plus d'un an!

Sachant que je ne vais jamais sur ce genre de site, mais seulement sur gmail, hotmail... Et que mon code de carte n'est pas rentré dans mon téléphone je voudrais savoir comment porter plainte, sachant que mon opérateur se dédouane de toutes fautes,

merci par avance

Signaler cette question

1 réponse d'expert

Réponse envoyée le 27/10/2016 par François

Bonjour,

Il faut que vous contactiez une association de consommateurs pour connaître les démarches que vous devez faire. Pouvez-vous cependant préciser si ces sommes ont été débitées frauduleusement sur votre carte bancaire ou sur votre compte en banque ?

Bien sincèrement.

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !

Ces pros peuvent vous aider