Comment contester un prélèvement abusif sfr ?

Question détaillée

Question posée le 22/10/2016 par SABRINA

Bonjour,

Je viens d'être prélevé de 111,40€ par SFR (facture mobile) après mon changement d'opérateur. Je suis à présent chez FREE mais ne peut plus accéder à mon compte SFR pour détail de la facture. Pour eux, mon numéro de portable n'existe plus.... Comment puis-je résoudre mon problème ? Je suis divorcée et ne peux me permettre des dépenses abusives et frauduleuses de la part de SFR. Dois-je faire opposition aux prélèvements de leur part auprès de ma banque ?

Je vous remercie par avance pour votre réponse.

Bien cordialement.

Signaler cette question

1 réponse d'expert

Réponse envoyée le 24/10/2016 par un Ancien expert Ooreka

essaye déjà de les contacte après il existe d'autres solution plus fortes
deja sachez que vous n’êtes pas la seul sfr et le roi des problèmes de facturation
ils vous facture meme si votre box n est pas fonctionnel ,font des renouvellement d abonnement telephonique en vous disant que cela n est pas le cas ect .. j ai deja vu ca ils sont incroyable

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

1 commentaire

Commentaire posté le 24/10/2016 par Anonyme

J'ai essayé de les contacter mais ils ne peuvent rien pour moi car pour eux, je n'existe plus.... Pouvez-vous me guider sur les autres solutions ? Merci par avance. Cordialement.

Signaler ce commentaire

Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !

Ces pros peuvent vous aider