Fonctionnement garantie constructeur Samsung

Question détaillée

Question posée le 14/10/2016 par Jess

Bonjour , j'ai acheter un portable neuf mais sans facture sur internet à un vendeur, le Samsung s7 en avril 2016, à ce jour le micro ne marche plus, grâce au numéro de série et imei le sav Samsung au téléphone ont bien put voir que il est encore garanti jusqu'en 2018 comme il me l'ont dit, de toute manière il n'est sorti qu'en mars 2016 donc forcément il a moins d'un an.il ne veulent pas le réparer car demande une facture, je dois me rendre à la boutique de réparation mardi, à t-il des texte ou autre à leur citer pour m'aider à faire pression afin qu'il me le passe en garantie ?

Je vous remercie d'avance de votre aide, cordialement

Signaler cette question

1 réponse d'expert

Réponse envoyée le 16/10/2016 par François

Bonjour,

En vertu de l'article L441-3 du code de commerce, votre fournisseur est tenu de vous fournir une facture si vous la lui demandez expressément. Rappelez cette disposition à votre vendeur et demandez-lui de vous envoyer la facture par e-mail.

Bien sincèrement.

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !

Ces pros peuvent vous aider