Comment prouver que le garage a rayé ma voiture?

Question détaillée

Question posée le 21/07/2016 par Potis

Je suis allée faire changer les pneus de ma voiture. En voulant rentrer ma voiture dans le garage l employé a fait de nombreuses manoeuvres et a également calé. Après le changement des pneus il m a rendu la voiture, j ai mis mon fils dedans et je suis partie. De retour chez moi je découvre de grosses rayures sur ma portière. Je suis sûre a 100% que c est le garage qui est en cause mais comment le prouver?

Signaler cette question

1 réponse d'expert

Réponse envoyée le 23/07/2016 par François

Bonjour,

Je vous conseille de faire examiner la portière de votre voiture par un expert pour que celui-ci puisse attester que les rayures subies par cette portière ont bien été provoquées par les mauvaises manœuvres du garagiste. Mais vous devez faire cette démarche au plus vite.

Bien sincèrement.

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !

Ces pros peuvent vous aider