comment ne plus payer le reseaudesparticuliers.com

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Question posée le 28/06/2016 par NADEGE TARDIEU

Bonsoir ,J'ai passée une annonce sur le bon coin pour la vente de ma maison et j'ai reçue de plusieurs site par téléphone ,qui me proposer la visite de clients très intéresse par notre maison mais ils fallait pour les faire venir que je règle, la somme de 465€ en trois fois ,je me suis laissée emporté par leur proposition et il m'ont demandé le numéro de ma carte bleue en me disant bien que je serais rembourser dans les trois mois , je n'ai rien signé mais ai donnée mes coordonnées bancaires j'ai reçue un code par sms a validé je n'ai pas fais attention et la personne n'ont plus que ma carte arrivais a échéance le 30/05/2016 et pourtant elle me la demandé tous en me disant que je ne pouvais plus me rétracté après , le premier versement a été tiré mais le deuxième refusé par ma banque car les coordonnées ne correspondait plus ,je me suis adressée a la DDPP de Moselle car j'avais découvert que je n'étais pas la seul personne a être abusé ,et je voudrais savoir quel sont mes droits et si je suis obligée de payer les deux autres versement ce qui ne me feras pas vendre ma maison mais depuis j'ai reçue plusieurs appel avec menace de nous mettre en contentieux ,injure et agressions verbale . je ne sais plus à qui demandé de l'aide ,nous voulons vendre pour problème de santé mais surtout ne pas être dépouiller par c'est faux vendeur. arrivé le 13/05/2016

J'espère avoir étais assez clair et que vous nous viendrais en aide et vous remercie par avance . Cordialement. nady.

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1 réponse d'expert

Réponse envoyée le 28/06/2016 par Gosselin

Bonjour,
Contacter services des fraudes et Dgccrf
En tant que consommateur, vous pouvez avoir un litige avec un fournisseur d'accès à internet, une société de vente par correspondance, une banque ou tout autre commerçant.
Vous pouvez contacter la direction générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes (DGCCRF) qui pourra vous donner un avis éclairé, voire déclencher une enquête.
Vous pouvez exposer votre cas par mail en sélectionnant le domaine du litige.
Vous pouvez contacter une direction régionale.
Vous pouvez téléphoner au 3939 (allo service public).
Pour l'instant ne payez rien avant d'avoir un avis d'un professionnel.
DGCCRF de la MOSELLE 4 rue des Remparts BP 40443 57008 METZ CEDEX 01 Tél. : 03 87 39 75 00 fax : 03 87 39 39 70 mél : [email protected] Ouverture : Du lun au ven : 8h30-12h/13h30-17h Accueil des consommateurs : lun mar et jeu 8h30-12h sur RV.
Je vous donne le lien des différents adresses de la DGCCRF.

http://www.juridique-et-droit.com/comment-contacter-la-...

Bien à vous

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4 commentaires

Commentaire posté le 24/11/2016 par Anonyme

Bonjour
J'ai le même problème que "Question posée par NADEGE TARDIEU 28/06/2016". Y at-il d'autres recours ? Merci

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Commentaire posté le 24/11/2016 par Gosselin

Bonsoir,
Contactez une association de consommateurs avant le tribunal. ILs ont l'habitude de ces problèmes et sauront vous répondre.
Bien à vous

http://www.juridique-et-droit.com/comment-contacter-la-...

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Commentaire posté le 04/04/2017 par Anonyme

Bonjour, je suis également dans la même situation, Nadège Tardieu et kristiandu comment avez-vous réglé le problème?

Pour ma part, le premier prélèvement a été effectué mais depuis j'ai fait opposition sur ma carte, savez-vous ce que je risque? Et devrais-je quand même régler le reste?

Merci d'avance

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Commentaire posté le 04/04/2017 par Gosselin

Bonsoir,
Attendez la position des services que je vous aient indiqué.
Bien à vous

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