Quel recours je dispose pour annuler une vente chez aramis auto?

Question détaillée

Question posée le 02/05/2016 par marie goldi

Livraison prévue au plus tard le 29/04. La voiture neuve est chez Renault depuis le 26/04 car un voyant salumait . Aramis auto ne sait pas me dire quelle pièce doit etre changé. Jai RDV le 06/05 pour la remise du véhicule et j'ai exigé un compte rendu écrit de chez Renault pour savoir la nature des réparations. J'ai aujourd'hui peur de prendre ce véhicule. Que puis je faire?

Signaler cette question

2 réponses d'expert

Réponse envoyée le 02/05/2016 par kevin

Normalement il a un délai de rétractation qui est de 7 jours a partir de la signature du bon de commande
une annulation est possible par contre le chèque d’acompte est encaissable

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

4 commentaires

Commentaire posté le 02/05/2016 par Anonyme

Le bon de commande à été signé le 07/04. Le délai est dépassé

Signaler ce commentaire

Commentaire posté le 02/05/2016 par Fair Play Médiation

Kevin vous donne une réponse brève, efficace et sans appel.

Signaler ce commentaire

Commentaire posté le 03/05/2016 par kevin

ma réponse reste brève, efficace et sans appel car les possibilité d'annulation pour un véhicule neuf sont limité
sinon il faut attendre le compte rendu de Renault mais cela ne sera pas la cause d'une annulation.
Bonne chance

Signaler ce commentaire

Commentaire posté le 03/05/2016 par kevin

après si la seul possibilité qui peux il avoir est que quand un véhicule est pas livré dans les temps et qui a 15 jours de retard
on peux annulée la commande

Signaler ce commentaire

Réponse envoyée le 02/05/2016 par Fair Play Médiation

Si vous n'avez pas signé de contrat, vous n'avez pas fait de versement, rien ne vous oblige à acheter ce véhicule.

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

2 commentaires

Commentaire posté le 03/05/2016 par Anonyme

J'ai signé un bon de commande! Ce qui me gêne beaucoup c'est que ce véhicule neuf soit en panne avant la remise du véhicule et que mon interlocuteur chez Aramis soit incapable de me dire le problème exact!

Signaler ce commentaire

Commentaire posté le 03/05/2016 par Fair Play Médiation

Attendez d'avoir le compte rendu de chez Renault. Vous connaîtrez les causes de la penne. Dés lors vous pourrez renégocier avec Aramis qui n'est qu'un intermédiaire.

Signaler ce commentaire

Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !

Ces pros peuvent vous aider