exclusion d'une salle de sport sans indemnisation et diffamation
Question détaillée
Je fréquente la meme salle de sport depuis 8 ans sans aucun problème,hier le patron de la salle m'annonce qu'il veut m'exclure de cette salle pour motif: il m'accuse de vol dans les vestiaires , sans aucune preuve sinon des suspicions de vols sur moi par quelques clients car j'étais présent dans les vestiaires les fois ou les vols se sont passés:
1) le gérant veut m'exclure sans me rembourser l'année d'adhésion qu'il me reste en cours avec preuve de contrat signé jusqu'au 30/05/2017 (à l'appui entre mes mains) au motif: non respect du reglement intérieur qui stipule l'exclusion immédiate et sans indemnisation en cas de comportement contraire au bonnes moeurs et qui pertube le club selon réglement de la salle,comment puis-je prétendre au remboursement de mon adhésion déja réglée et puis-je porter plainte pour diffamation?
1 réponse d'expert
Réponse envoyée le 26/04/2016 par Nico37
Toute exclusion doit être faite par écrit sous peine de nullité !
personne a trouvé cette réponse utile
Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !
0 commentaire