prélèvements intempestifs comment réagir ?

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Question posée le 02/04/2016 par papimoustache

Bonjour

j'ai commander chez wild rasberry ketone et chez daily power cleanse des produits gratuits en ne payant que les frais de port.

des l'ors je me suis vu mettre abonné à un prélèvement par mois pour un abonnement que je n'ai pas souscris et en plus deux de autres de protectpackage que je n'ai pas souscris aussi.

que dois je faire ?

merci pour ce que vous faites

pascal lamback

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2 réponses d'expert

Réponse envoyée le 03/04/2016 par Nico37

C'est une pratique courante pour hameçonner de nouveaux consommateurs : il faut résilier l'abonnement

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Réponse envoyée le 04/04/2016 par un Ancien expert Ooreka

Bonjour Pascal,

Vous n'avez pas du lire les conditions générales de vente. Ce type de pratique est régulière.

1 - Rien n'est gratuit Pascal. Méfiez-vous toujours de ces sites internet qui promettent mont et merveille.

2 - Allez toujours voir sur internet les avis des autres utilisateurs.

3 - Voici copie des conditions générales (je suis allé voir pour vous) :

"En plaçant votre commande, vous serez inscrits à notre programme d'auto-renouvellement. Ce programme vous permettra d'essayer le produit et au 15e jour vous serez facturé un montant de 79.31€. Par la suite, vous recevrez un grand format du produit et serez facturé un montant de 79.31€ (+ frais de transport) à tous les 30 jours jusqu'à ce que vous annulez. Vous pouvez annuler ou modifier votre abonnement en tout temps en appelant la service clientele. +33-184-880-539, du lundi au vendredi 9 heures - 21 heures CET, Samedi 9 heures - 18 heures CET.

En cliquant pour nous passer votre commande vous déclarez avoir lu et compris les conditions de cette offre et vous comprenez que vous serez responsable du paiement de tous frais facturés pour des produits expédié à vous, et les envois à l'avenir, si vous n'avisez pas le service à la clientèle d'arrêter votre commandes.

Politique de remboursement :
Je comprends que si je ne suis pas complètement satisfait avec mes produits, je peux annuler ma commande à tout moment, en appelant à la service à la clientèle, et retourner les produits sous enveloppe fermée et non utilisé, à notre entrepôt. Nous ne pouvons pas accepter le retour des produits qui ont été ouvert ou endommagé, et vous devez faire les retours à l'intérieur de 30 jours de l'achat. Les frais d'expédition et de manutention ne sont pas remboursable après 30 jours.

Adresse de Retours:
Returns Department
PO Box 42388
Larnaca 6533
Cyprus

Address de la Compagnie (SVP, n'envoyez pas des retours):
3960 Howard Hughes Parkway, Suite 500
Las Vegas, NV 89169

Numéro pour la service à la clientèle: +33-184-880-539
du lundi au vendredi 9 heures - 21 heures CET, Samedi 9 heures - 18 heures CET
Courriel: [email protected]"


A mon avis, le numéro est à Las Végas, j'espère qu'ils parlent français ou vous anglais, et j'espère que ce numéro n'est pas surtaxé....

Bien à vous

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