Diac / Service relation client

Question détaillée

Question posée le 30/03/2016 par Jean-François Peiré

Bonjour,

Le service relation client de DIAC me demande une leur restituée une carte visa que je ne leur ai jamais demandée et donc que je n'ai jamais reçu.

Ils me menacent de transmettre le "dossier au centre régional de recouvrement"

Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre pour arriver à leur faire comprendre que je n'ai jamais eu cette carte.

Ils m'offre la possibilité d'attester sur l’honneur que j'ai détruit cette carte.

Signaler cette question

1 réponse d'expert

Réponse envoyée le 01/04/2016 par 30daniel

pour la remise d'une carte visa vous avez ou auriez du signer un reçu, demandez qu'il vous présente ce reçu pas une photo copie mais l'original, dans le cas contraire attendez le tribunal (si ça arrive un jour et si vous n'avez rien signé ni ne vous êtes servi de cette carte; vous pourrez même demander des dommages et intérêts pour trouble de votre vie privée

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !

Ces pros peuvent vous aider