résiliation de la mutuelle santé APIVIA adhér depuis 1er janvier 2016 .

Question détaillée

Question posée le 23/03/2016 par nadine MARTIN

je rencontre des problèmes pour mes remboursements qui demandent 2mois et demi a chaque fois ! le téléchargement s'est bien mis en place puisqu'un remboursement a déjà été effectué ! malgré mes nombreux APPELS Téléphonique et diverses personnes que j'ai en ligne RIEN NE S'ARRANGE SI BIEN QUE JE N'OSE PLUS FAIRE DEs SOINS ne pouvant plus faire face a ces dépenses non remboursées

ce qui demande en réalité 48h merci de votre compréhension

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1 réponse d'expert

Réponse envoyée le 23/03/2016 par Expertise Assurances Conseil

Bonsoir,

Sauf erreur, votre question n'en est pas une ...

Vous semblez vous plaindre de dysfonctionnements de votre mutuelle à l'égard de vos remboursements par télétransmission ...

Et vous souhaiteriez mettre fin à ce contrat souscrit au 1er janvier ?

La réponse est non. Vous ne pouvez vous radier passer le délai de 14 jours depuis la signature de votre adhésion. En revanche, ces dysfonctionnements n'étant pas tolérables, vous contactez sans délai par LRAR le service de médiation de cette mutuelle, afin de leur exiger la mise en ordre votre dossier, les informant qu'à défaut une réclamation serait portée auprès de l'ACPR.

Bon courage.

Cordialement
Yves Renaud

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1 commentaire

Commentaire posté le 24/03/2016 par Anonyme

recevez mes remerciements pour cette réponse éclairée !je vais suivre votre conseil je ne savais plus comment agir ! merci encore !
N .MARTIN

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