COMMANDE CDISCOUNT LITIGE REMBOURSEMENT

Question détaillée

Question posée le 04/03/2016 par Chrysto

bjr, suite a une commande chez CDISCOUNT en 4 fois le 23/11/2015, commande annulée le jour meme .J'appelle tous les numéros surtaxés et mails pour annulé, j'ai la confirmation de l'annulation et malgré mes 100 appels depuis et courrier A/R tous les prélèvements sont passés . J'attends tjrs ils me confirment à chaque fois que je vais recevoir par chèque bancaire ou virement la somme totale et au final ... RIEN Que dois-je faire?

Signaler cette question

1 réponse d'expert

Réponse envoyée le 05/03/2016 par La Maison du Dos

Bonjour,
Vous bénéficiez du droit de rétractation en tant qu'acheteur sur internet et donc vous devez pouvoir vous faite rembourser. Le délai de remboursement est largement dépassé.
Un contact auprès des services de la concurrence et des prix vous éclairera sur vos droits et vous confirmera ou non que vous avez respecté le formalisme du droit de rétractation.
N'étant que e-commerçant et non juriste, je ne suis pas compétent pour vous indiquez les recours qui doivent exister.
Cordialement

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !

Ces pros peuvent vous aider