Tromperie sur dimensions sur lit cabane Amazone conforama + humiliation publ

Question détaillée

Question posée le 04/02/2016 par Sami9311

Bonjour j'ai acheté un lit chez conforama avec que le bon de commande + facture + affichage en magasin et sur internet = 190x90cm. J'ai acheté un matela chez but le même jour de 190x90cm. J'ai monté le lit et la surprise quand je mets le matelas (qu'on a ouvert au préalable) il y'a un écart de 15cm de quoi se coincer le pied, .... But refuse de reprendre le matelas car ouvert. Je suis allé à Confo et vu le chef du SAV qui M'a demandé d'allez en magasin pour vérifier le modèle exposé, et là surprise, le matelas dans le lit est bien un 200x90cm et pas 190x90vm comme affiché. Confo refuse de l'indemniser pour les 3 jours perdus chez eux et pour le matelas qui est trop petit (239e) qu'elle action puis je entreprendre sachant qu'en plus de cela le responsable m'a dit d'allez voir ailleurs, qu'il n'avait pas de Coeur, et que j'avais qu'à le taper si je n'était pas content, ... Il m'a agressé en m'indiquant que si je n'était pas content c'était pareil et que j'avais qu'à acheter le matelas chez Confo (et pas chez but) tout ça devant les autres clients, j'ai tenté de le calmé rien à faire. Je n'ai toujours pas de solution.

Signaler cette question

1 réponse d'expert

Réponse envoyée le 04/02/2016 par La Maison du Dos

Bonjour,
Vous êtes allé chez un commerçant ayant facturé un produit avec des dimensions fausses et c'est sur ce produit que vous pouvez faire une réclamation . C'est donc le lit qui peut faire l'objet d'une réclamation et non le matelas dont les dimensions sont conformes à votre achat.
N'étant pas avocat, je vous conseille en cas de refus de reprendre ou d'échanger le lit de la part de ce commerçant, de faire appel à un service de médiation ( je crois que c'est gratuit) ou à une association de défense des consommateurs qui sauront mieux vous aider
Cordialement

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !

Ces pros peuvent vous aider