Rétractation location box Tv ciel télécom.commande par tel il y a 6jours

Question détaillée

Question posée le 24/01/2016 par Alain

Je suis coiffeur installe en nom propre,je suis client ciel télécom. En location box internet et tel.je voulais mettre un téléviseur dans mon salon.j'ai demandé par tel comment obtenir les chaînes Tv .ils m'ont proposé une box Tv a brancher sur la Tv.j'ai accepté mais je veux me rétracter car cela ne correspond pas avec mon activité.je n'ai pas été averti de mon droit de rétractation ,je n'ai pas de personnel dans mon salon de coiffure.suis je dans mon droit,?merci pour votre réponse.cordialement.

Signaler cette question

1 réponse d'expert

Réponse envoyée le 26/01/2016 par François

Si vous envisagiez d'installer votre box TV dans votre salon de coiffure, sachez qu'il s'agit d'une dépense professionnelle. En conséquence, le droit de rétractation prévue par le code de la consommation ne s'applique pas dans votre cas. Vous pouvez toutefois vous rétracter si votre contrat d'abonnement le permet.

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !

Ces pros peuvent vous aider