le mutuelle obligatoire contiens des clauses abusives ?

Question détaillée

Question posée le 21/01/2016 par perinjb

Madame Monsieur,

je me permet de vous adresser cette question concernant la publicité de INTÉRIMAIRES SANTE que je viens de recevoir alors que j'ai quelque remarques là dessus :

- Clauses abusives

Un complémentaire sante est obligatoire à partir de 1er janvier 2016 et en tant qu’intérimaire je trouve que cette mutuelle contiens des clauses abusives qui se trouves dans la deuxième page ci-joint dans le tableau on indique que la mensualité liée au nombre d'heures travailler dans le mois (plus on travaille - plus on paie) ce que je trouve discriminatoire et abusive

http://www.interimairessante.fr/images/doc/Flyer_INTERI...

que ce que vous en pensez ??

Signaler cette question

1 réponse d'expert

Réponse envoyée le 21/01/2016 par Nico37

C'est au contraire l'application du principe mutualiste ! Une application intégrale impliquerait un % plus élevé sur les hauts salaires mais c'est impossible dans le cadre de la complémentaire santé obligatoire.

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

2 commentaires

Commentaire posté le 22/11/2016 par Anonyme

Bonjour,

Je suis adhérant a la mutuelle depuis le 1 janvier. il me débite de l'argent depuis cette même date.Hors je n'ai reçu aucune demande de souscription, ils ont donc pris en compte mon adhésion seulement en juin.

Je leurs est donc envoyé les documents nécessaires aujourd'hui la société ne rembourse aucun frais de santé. Et personne ne nous contacte.

Bref j'ai le sentiment de m’être fais arnaqué.

Pouvez vous me dire pourquoi mon ancienne assurance ne remboursait automatiquement et que eux ne savent pas le faire ?

Merci de votre retour.
CDT David

Signaler ce commentaire

Commentaire posté le 22/11/2016 par Nico37

Intérimaires santé débite ton compte en banque ?

Signaler ce commentaire

Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !

Ces pros peuvent vous aider