Comment resoudre mon probleme de reservation avec carrefour voyages ??

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Question posée le 09/07/2015 par FabienneK

Mon voucher ne correspond pas à l’offre payée !!!

En debut d'année janvier j'ai réservé avec Carrefour Voyages un sejour Hebergement et entrées Puy du fou . Apres vérification par un des conseillers j'ai eu la confirmation que les billets en ventes sur le site comprenaient bien les spectacles du soir . Sa reponse a ete de m'orienter vers la rubrique Comprend " - Le spectacle nocturne de la Cinéscénie® (séjours période bleue) ou les Orgues de Feu (séjours période verte)". . Mon sejour se passe deux jours sur la periode verte et un jour periode bleue selon le calendrier issus du site du puy du fou http://www.puydufou.com/fr/guide-pratique/calendrier?se... et du site nouvelles destinations. Donc confiante , sereine je passe ma commande debut janvier pour ce sejour avec ma fille ... A la reception du Voucher à echanger " Billet Grand Parc 3 jours inclus dans le forfait " Sur le moment cela ne m'a pas contrariée car j'avais bien verifie au pres d'un conseiller à ma reservationet il yavait bien écrit que les spectacles de soirees étaient bien compris . Récement j'ai eu un doute au moment de préparer ce sejour . J'ai donc appele a nouveau un conseiller. Apres verifications ensemble entre ce qui est ecrit dans l’ offre carrefour et dans l'offre de Nouvelles Destinations sur leur site a eux (liens ci dessous ) , la conseilliere a appelé Nouvelles Destinations. La reponse est que je ne beneficie pas du spectacle de vendredi soir car mon hébergement est pour les deux nuits precedentes et pas cette nuit-là. => Réponse que je ne comprends pas et que je n'accepte pas suite a l’offre !!! J'ai reserve et payé trois jours de parc avec la mention " Ce prix comprend : Le spectacle nocturne de la Cinéscénie® (pour les séjours en période bleue) « D'autant plus qu'il est precisé : Ce prix ne comprend pas l'option "placement préférentiel en tribune Cinéscénie® en supplément le spectacle Cinescenie des jours bleu dans l’offre.

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Réponse envoyée le 14/07/2015 par François

Si vous êtes en possession d'un engagement écrit du prestataire et si ce document précise bien que vous avez droit aux spectacles auxquels vous souhaitiez assister, la prestation offerte n'est pas conforme à l'engagement écrit. Dans ce cas, vous avez intérêt à rencontrer un inspecteur du service de la répression des fraudes dont dépend votre domicile. Il vous indiquera les démarches que vous devez effectuer pour être dédommagée.

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