Cdiscount me rembourse mon achat jamais reçu par un bon d'achat..

Question détaillée

Question posée le 10/06/2015 par BANASZKIEWICZ

Bonjour,

J'ai passé commande auprès de Cdiscount le 15/05/1015 je devais être livré maximum le 01/06/2015... Nous sommes le 10/05/1015 et toujours rien ! Je les appel tout les jours et ils ont chacun un discours différents. J'ai demandé l'annulation de ma commande et mon remboursement sauf que Cdiscount m'ont rembourser qu'une partie de mes achats (et non l'intégralité) et sous forme de bon d'achat (que je peux bien-sûre utiliser que sur leurs sites internet)

Pouvez-vous me dire ce que je dois faire svp ?

Signaler cette question

1 réponse d'expert

Réponse envoyée le 11/06/2015 par Brandy

bonjour

je vous conseillerai de leur envoyer une lettre recommandée avec tout l'historique leur expliquant que la commande n'a pas été réceptionnée et que c'est dommageable pour vous et que vous voulez le remboursement intégral et pas des bons de réduction.
Dites leur sans nouvelles de leur part d'ici 7-15 jours, vous dénoncerez ces faits à une association de consommateur (faites leur peur!).
Tentez de voir les conditions générales de vente pour appuyer vos dires

Je suis étonnée de leur procédé car une fois j'avais commandé une paire de chaussure et elle ne m'allait pas donc j'ai renvoyé les chaussures à mes frais mais j'avais été remboursée intégralement de la paire de chaussure.

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !

Ces pros peuvent vous aider