peut-on annuler une garantie complémentaire sur un canapé acheté chez but ?

Question détaillée

Question posée le 26/04/2015 par DORDAIN

J'ai acheté le 24 avril un canapé et un fauteuil chez but. Le vendeur m'a vanté les bienfaits d'une garantie complémentaire sur canapés, que je pourrais faire remettre de la mousse si le canapé se tassait, que de toute façon si je ne me servais pas de la garantie, je pourrais me faire rembourser de la garantie de 100 € si je conservais la facture et le contrat.

Je rentre chez moi et je lis le contrat et je m'aperçois qu'il n'est nullement question de remboursement mais de remise TTC de 20 %sur l'achat d'un nouveau produit et de la souscription d'un nouveau contrat pack simplicicité.

Signaler cette question

1 réponse d'expert

Réponse envoyée le 30/04/2015 par François

Il faut que vous preniez connaissance des conditions générales de vente du magasin But où vous avez acheté votre canapé. En effet, la possibilité de renoncer à cette garantie complémentaire dépend entièrement de ces conditions.

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !

Ces pros peuvent vous aider