délai de rétractation BO Concept

Question détaillée

Question posée le 21/04/2015 par Renaud11121983

Bonjour,

j'ai signé une commande de 4400 euros chez BO concept (magasin de meuble) samedi 21 avril 2015.

Nous sommes le mardi 21 avril 2015 et j'appelle Bo concept pour modifier ma commande (a savoir modifier la couleur de mon canapé)

On me répond que la commande est déjà parti en production et que ce n'est pas possible

Voici leurs CGV çà ce sujet: "Les commandes transmises à notre société sont fermes et définitives pour le client. Les ventes font l'objet d'un document écrit et signé par le client et sont accompagnées du règlement d'un acompte fixé par le magasin"

Je dois rappeler le responsable demain pour voir si possibilité de le faire mais cela me parait insensé.

Pourriez vous me dire s'ils sont dans leur bon droit de me refuser ma demande de modification

Cordialement

Signaler cette question

1 réponse d'expert

Réponse envoyée le 24/04/2015 par un Ancien expert Ooreka

Bonjour,
J'ai peur de dire une bêtise mais le temps passe et si s'en est pas une ce peut être un atout pour vous. Mais vu la somme je penses qu'il doit y avoir une close pour le délai et des modifications, ce n'est pas un achat anodin.

-Vous n'avez pas signé de document comme quoi vous souhaitez être livré avant le délai de rétractation de 14 jours ? Si non , vous êtes même en droit de refuser la commande. Possible que je me trompe mais au cas ou .
-Sur le site est écrit "Tous nos canapés sont personnalisables pour s'adapter parfaitement à vos besoins et à votre intérieur." Essayez de jouer la dessus.

J èspere que vous trouverez un arrangement,
Cdlt,
Rudy

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !

Ces pros peuvent vous aider