/ /
/

Modèles de lettres & contrats

Modèles de lettres & contrats : Défense du consommateur

Refus de remboursement par le cordonnier pour réparation défectueuse

Vous êtes cordonnier. Vous avez effectué la réparation d’un article confié par votre client. Malheureusement, il vous réclame un remboursement du prix payé. En effet, il n’est pas satisfait de la prestation. Ayant préalablement informé votre client du (...)

Télécharger en .doc
Demande de remboursement au cordonnier pour réparation insatisfaisante

Vous avez demandé à votre cordonnier de réparer un bien. Il vous a remis un ticket de dépôt. Le jour prévu vous venez récupérer votre article mais la réparation ne vous satisfait pas. Un contrat de dépôt s'est formé entre vous et votre cordonnier le (...)

Télécharger en .doc
Demande d’indemnisation au cordonnier pour détérioration ou perte

Vous avez déposé un bien pour réparation auprès du cordonnier. Un ticket de dépôt vous a été remis et le jour prévu vous revenez chercher votre article qui s'avère être détérioré voire même perdu. En effet, le jour où vous avez déposé votre bien, un (...)

Télécharger en .doc

Tatie Jeanine n’aura plus le dernier mot

En vous inscrivant, profitez en exclu de nos services gratuits :

(Promis, on ne vous spammera pas)

OK
Surveillez votre boite mail, vous allez bientôt recevoir notre newsletter !